Foire aux questions

Bienvenue dans la foire aux questions.
Retrouvez, ci dessous, les questions qui sont le plus fréquemment posées au sujet des Rencontres du management public territorial.

Que sont les rencontres du management public territorial ?

Il s’agit d’un évènement annuel majeur qui rassemble les acteurs clés du secteur public territorial pour discuter des enjeux actuels et futurs de la gestion des collectivités.

Quelle est la thématique abordée cette année ?

Le sujet de cette 16ème édition est : “les employeurs publics au défis de la fidélisation”.

Comment se rendre à l’évènement ?

Pour accéder aux informations pratique, cliquez ici.

Qui peut participer à cet évènement ?

Cet événement est ouvert à tous les acteurs intéressés par le management public territorial : élus locaux, directeurs généraux des services, étudiants, chercheurs…

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien. Une fois le formulaire complété, vous recevrez un mail qui confirmera votre inscription.

Quel est le programme de la journée ?

Le programme détaillé est disponible ici. Il comprend des conférences, des tables rondes et des ateliers.

Peut-on se restaurer sur place ?

Oui, un espace traiteur sera mis à votre disposition sur place, à la mi-journée.

Un “accueil café” est également prévu, lors de votre arrivée, à 9h00.

D’autres questions ?

Pour tout autre question, cliquez-ici et écrivez-nous via le formulaire de contact.

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