Bienvenue dans la foire aux questions.
Retrouvez, ci dessous, les questions qui sont le plus fréquemment posées au sujet des Rencontres du management public territorial.
Il s’agit d’un évènement annuel majeur qui rassemble les acteurs clés du secteur public territorial pour discuter des enjeux actuels et futurs de la gestion des collectivités.
Le sujet de cette 16ème édition est : “les employeurs publics au défis de la fidélisation”.
Pour accéder aux informations pratique, cliquez ici.
Cet événement est ouvert à tous les acteurs intéressés par le management public territorial : élus locaux, directeurs généraux des services, étudiants, chercheurs…
Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien. Une fois le formulaire complété, vous recevrez un mail qui confirmera votre inscription.
Le programme détaillé est disponible ici. Il comprend des conférences, des tables rondes et des ateliers.
Oui, un espace traiteur sera mis à votre disposition sur place, à la mi-journée.
Un “accueil café” est également prévu, lors de votre arrivée, à 9h00.
Pour tout autre question, cliquez-ici et écrivez-nous via le formulaire de contact.